AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Temple Bar

Habitations

Ici, des gens vivent, ils y ont leur foyer, le partage avec leur conjoint, leurs enfants si ils en ont. Le logis est petit, misérable ou au contraire spacieux et fastueux selon leur revenu mais ce n'est pas l'espace et le superflu qui fait le confort du lieu.
Pas de nouveaux messages
0 sujet(s) et 0 message(s)

O'Campbell

Si vous êtes épuisés et ne rêvez que d'un lit confortable, ou que vous souhaitez un bon repas chaud, Madame Campbell se fera un plaisir de vous accueillir dans son établissement où résonne sa voix fortement marquée de son accent écossais. En ces lieux, entre les tables de bois rustiques, les conversations sont nombreuses et variées, et nul n’est surpris de voir se côtoyer uniformes sanguins aux vêtements plus austères des catholiques irlandais.
Pas de nouveaux messages
0 sujet(s) et 0 message(s)

Brazen Head

Il s'agit du plus ancien pub de la ville. Ici, autour d'un verre, les habitués se fréquentent et se mêlent les uns aux autres. Ce n'est pas sans raison que la révolte est née ici et ce n'est pas sans raison qu'elle perdure entre ces murs certains soirs, mais il faut se montrer prudent car les soldats anglais rôdent.
Pas de nouveaux messages
0 sujet(s) et 0 message(s)

Autres pubs

Boire, s'amuser, débattre, oublier, copuler... Les divers lieux de rencontre dublinois qui se font autour d'un verre sont détaillés ici pour la plupart. En vous y promenant vous y trouverez certainement votre bonheur.
Pas de nouveaux messages
0 sujet(s) et 0 message(s)
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: