AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Ross Travis - Tobias Menzies - capitaine zêlé

:: Paperasse et formalités :: Personnages :: Scénarios

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Religion : Catholique
Situation maritale : Célibataire
Métier : Institutrice

Message posté 
Ven 6 Jan - 16:01

Ross Travis
libre
Prénom(s) : Ross. Nom : Travis. Date de naissance : 17 juillet 1761. Age : 37 ans. Origines : Anglaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation maritale : Veuf. Religion : Protestant. Rang : Officier. Métier : Capitaine. Quelques traits de caractère : Ambitieux, manipulateur, doux, cultivé et attentif. Groupe : Ceannas. Célébrité : Tobias Menzies.

Histoire

Ross était le second fils et pour cette raison, il a toujours connu l'imposante ombre de son aîné. Destiné de par sa naissance à servir dans l'armée, Ross était pourtant bien plus attiré par la bibliothèque familiale que par la cour où avait lieu ses leçons d'escrime, il n'en demeurait pas moins fin stratège si il lui manquait la rage de se battre et en cela, malgré tout ce que l'on pouvait penser, il se fit rapidement remarqué par ses supérieurs jusqu'à se voir donner une première charge. Pour la première fois, il avait alors quelque chose qui n'était pas les restes d'un frère trop gâté par la vie mais qu'il avait mérité, un honneur que jamais son frère ne pourrait avoir.
Couvert de cette nouvelle gloire, il put se fiancer avec la jeune femme pour laquelle il se sentait prêt à soulever des montagnes et tout aurait été parfait si elle n'était pas tombée malade. Ils se marièrent sur son lit de mort mais dès l'enterrement passé, le jeune marié, déjà veuf, s'embarqua pour l'Irlande où il participa aux combats. Mais depuis que ceux-ci ont trouvé leur fin, il profite de sa nouvelle vie à Dublin pleinement, remplissant ses obligations avec zèle.

Code:
<div class="libre">Tobias Menzies</div><a href="http://thegodnesssake.forumactif.com/t36-m-ross-travis-tobias-menzies-capitaine-zele">Ross Travis</a>
Abaigh O'H.
Ross s'est très tôt méfié de la jeune rousse à qui quelques connaissances avait permis de devenir institutrice malgré son catholicisme affirmé et son frère qui avait passé déjà deux mois en prison pour avoir été pris en possession de textes interdits. Toutefois, en la surveillant il découvrit une érudite, douce et très respectueuse. Parfois alors qu'il se rend encore à l'école sous prétexte de s'assurer qu'elle tient sa place, son regard se père dans ses cheveux roux et ses yeux rieurs, il admire la douceur dont elle peut faire preuve pour enseigner aux enfants des notions que d'autres leur aurait inculqué à coup de bâton. Mais surtout, il s'en rend compte, il s'attache à ce charmant bout de femme. Pour sa part, Abaigh est prudente en la présence de l'homme mais elle se rend bien compte qu'il aime les livres tout autant qu'elle et leurs échange sur le sujet lui sont de plus en plus agréables.
Artur C.
C’est à une des nombreuses réceptions données par le juge Hodgson que les deux hommes se sont rencontrés. Artur a rapidement vu l’intérêt de se rapprocher d’un officier anglais, tandis que Ross apprécia la présence de ce jeune irlandais avisé, et à l’esprit vif à la table du vénérable Henry. Les deux hommes s’entendent plutôt bien, même si l’officier ne semble pas apprécier le fait que le banquier fréquente un peu trop souvent l’école de la jolie Abaigh. L’anglais ignore tout du contrat liant les deux jeunes gens, et s’imagine que l’irlandais côtoie l’institutrice dans le seul et unique but de la mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Religion : Catholique
Situation maritale : Célibataire
Métier : Institutrice

Message posté 
Ven 6 Jan - 18:51

Merci pour tout !
et surtout pour l'intérêt porté à mon scénario
Bonjour, bonsoir ! :abaigh:
Si tu savais comme je suis contente que tu t'intéresses à mon scénario ! Sache que c'est un personnage très loin du Jack Randall d'Outlander que j'ai créé ici mais qui reste très libre dans son interprétation. Encore merci pour l'intérêt que tu a porté à mon scénario ! :keur:
A très bientôt je l'espère ! :kiss: :niah:

Informations complémentaires

Il est 100% négociable, j'ai bien conscience que Tobias n'est pas la célébrité rêvée pour un rôle mais je trouve qu'il porte trop bien l'uniforme et il fallait bien en choisir un ! Si tu souhaites le changer tu pourra tout à faire adapter son age si tu le souhaites !

Prénom et nom

Là encore même si je tiens à Ross je n'impose rien !

Liens

Les liens de Ross sont voués à évoluer, tant en bien qu'en mal selon les choix de son joueur ou de sa joueuse et je ne veux surtout pas la bloquer !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ross Travis - Tobias Menzies - capitaine zêlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1