AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ida Brógáin
rebelle dans l'âme
Pseudo : Argimpasa
Célébrité : Lily Cole
Crédit : Blondie

Origines : Irlandaise
Religion : Catholique
Situation maritale : Célibataire
Rang : Peuple
Métier : Chapelier

Message posté 
Sam 7 Jan - 15:55

Ida Brógáin
“Le plus grand territoire à découvrir est sous le chapeau.”
Prénom(s) : Ida Nom : Brógáin  Surnom : Lady Hat Date de naissance : Répondre ici. Age : 25 Ans Origines : IrlandaiseOrientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation maritale : Célibataire Religion : Catholique Rang : PeupleMétier : Chapelier Quelques traits de caractère : Moqueuse-Ironique-Sans Gêne-Têtue-Orgueilleuse-Créative-Menteuse-Volontaire-Sournoise-SociableGroupe : Clampar. Célébrité : Lily Cole

Histoire

Je savais que je vous fascinerai. L'éclat dans mon regard intrigue tout autant qu'il plaît. Mon expression mutine amuse souvent et on vient souvent m'interroger sur mon petit être. Pourtant, mon existence n'est d'apparence qu'ennuyante. Je baille dès que je songe à celle-ci. De l'exagération? Si peu...Mais on ne garde aucunement la compagnie et l'affection d'un potentiel client en se contentant d'une discussion sommaire. C'est une petite astuce de famille. Nous sommes après tout commerçants depuis des générations et jamais nous n'avons fermés boutiques ou rencontré de quelconques difficultés.

Si nous avons toujours été dans la conception de chapeau? Seulement depuis mon arrière-grand père. Mais nous avons toujours su jouer avec les tissus et les envies de nos contemporains. Toutefois la lignée pourrait s'éteindre à mon plus grand regret. Mon père transmet son savoir à sa seconde fille. L'aînée ayant préférée se soumettre à un homme grâce à l'union sacrée qu'est le mariage. Oui, vous l'avez sans doute compris mon ami mais je ne suis guère intéressée par ces choses-là. J'aime pouvoir penser et m'exprimer librement. Quant aux enfants...Il en faut, je n'en doute pas. Mais loin de moi, si possible. Je préfère donc travailler à la boutique. Commerce qui n'a rien d'une misérable échoppe. Le savoir faire des Brogain est apprécié de tous. Si la boutique accueille surtout les plus fortunés, l'arrière-salle est à disposition des bourses les plus légères.

Les Anglais? Je savais que nous allions venir sur eux tôt ou tard. Certains nous qualifient d'hypocrites. Nous n'hésitons pas à vendre nos conceptions à ces êtres. Pourtant, les Brogains sont de fervants défenseurs de l'Irlande. Nous sommes juste assez malins pour savoir nous dissimuler là où d'autres agissent stupidement le visage découvert. Aucun peuple ne devrait être assujetti par un autre. Surtout une nation aussi brillante que la nôtre.
Prénom/Pseudo : Argimpasa Age : 25 ans Découverte du forum : Par une petite rousse Very HappyAvis sur le forum : Il est intéressant sinon je ne serais pas là! Un joli dernier mot pour finir cette fiche en beauté : Vive l'Irlande libre!
Code:
<div class="pris">Lily Cole</div>Ida Brógáin

Dernière édition par Ida Brógáin le Jeu 12 Jan - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Métier : Institutrice

Message posté 
Sam 7 Jan - 15:59

Ahah !
Bienvenue officiellement parmi nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner !

Artur Cosgrave
Modératrice, Riche Traître
Pseudo : Cérès/Anastasia
Célébrité : David Oakes
Crédit : Cérès

Religion : Catholique converti à l'anglicanisme
Rang : Bourgeois aisé
Métier : Banquier à la Cosgrave's Bank

Message posté 
Sam 7 Jan - 16:05

Nous sommes envahit par les rousses :o:

Bienvenue officiellement par ici ♥
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire.

Ida Brógáin
rebelle dans l'âme

Message posté 
Lun 9 Jan - 19:21

Merci à vous deux Very Happy

Je suis en train d'aller mieux donc je finirai la fiche sûrement demain ou mercredi. Désolée de l'attente

Abaigh O’Higgins

Message posté 
Lun 9 Jan - 20:22

Pas de soucis ma belle ! Te mets surtout pas de pression !

Ida Brógáin
rebelle dans l'âme

Message posté 
Jeu 12 Jan - 21:06

Et voilà, terminée Very Happy
Ce n'est pas terrible mais j'ai du mal avec les fiches personnages...

Abaigh O’Higgins

Message posté 
Jeu 12 Jan - 22:14

Validation de ta fiche
Toutes nos félicitations charmante plume !
Ahah ! L'épreuve de la fiche de présentation ! Je vais te rassurer, en plus d'être originale, je la trouve très bien personnellement ! Une jolie plume ! Mais... Est-ce que je te valide ? J'ai le droit à un nouveau chapeau si jamais ? Bon allez d'accord, on verra ça une prochaine fois ! xD

Ta fiche à présent validée, c'est tout un univers qui s'ouvre à toi ! Tu vas tout naturellement pouvoir commencer par rp et ça c'est véritablement la grande classe !
Mais être officiellement membre du forum, ça signifie également pouvoir poster sa fiche de liens, demander un rang personnalisé et même recenser ton métier ! Si tu as la moindre question, n'hésites naturellement jamais à t'adresser au staff qui se fera une joie de te guider dans cette belle aventure qui commence pour toi !

Contenu sponsorisé

Message posté 

Ida - How can we be heard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1