AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dagan Lloyd
le chevalier servant
Pseudo : Cocopix
Célébrité : Santiago Cabrera
Crédit : Cocopix/Tumblr

Religion : Catholique
Situation maritale : Célibataire
Rang : Noble
Métier : Lieutenant dans l'armée britannique

Message posté 
Dim 8 Jan - 16:35

Dagan Lloyd
It’s not a walk of shame if you run
Prénom(s) : Dagan. Un prénom court mais qui signifie “petit bon”. Ma mère pensait peut-être qu’en me donnant un tel prénom, je tournerais comme sa définition.  Nom : Lloyd. Un nom de famille qui sonne tant britannique et pourtant, je n’y suis pas né. Surnom : Mon prénom n’est pas assez long pour que j’hérite de surnom. Date de naissance : Le 19 avril 1766 Age : Trente-deux ans. Origines : Anglaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation maritale : Célibataire. Religion : Catholique. Rang : Noble. Métier : Lieutenant dans l'armée britannique. Quelques traits de caractère : Loyal - courageux - joueur - combatif - borné - impulsif - qui a du succès auprès de la gente féminine - doux - charismatique - sens du devoir - rêveur - cultivé - curieux - généreux - aventureux. Groupe : Ceannas. Célébrité : Santiago Cabrera.

Histoire

Origins
Printemps 1766.
Une légère brise, une chaleur agréable, un temps idéal pour les habitants de ce village au Canada. Pourtant, la tranquillité se fit interrompre par les cris d’un enfant. Cet enfant, il sera plus tard appelé Dagan. Mais pour le moment, la vie de sa mère était en jeu. Le père lui tenait la main, la sentant s’éteindre gentiment. Monsieur Lloyd était un officier britannique qui avait connu sa mère une année auparavant. Pour lui, c’était une femme comme une autre avec laquelle il avait eu une aventure. Dagan n’était donc pas vraiment prévu et pour un officier, se retrouver avec un enfant sur les bras n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Mais pour l’instant, en voyant cette femme perdre la vie, il n’y pensait pas. Il se remémorait les quelques moments qu’il avait pu passer avec elle et regrettait peut-être un peu de ne pas avoir pris le temps de mieux la connaître.

Lorsqu’elle poussa son dernier souffle, le bébé cria de plus belle et son père porta enfin son attention sur lui. Il le prit dans ses bras et le contempla. Il était un mélange de lui et de cette femme, un mix de deux cultures si différentes.

Monsieur Lloyd aurait déjà dû être rentré en Angleterre plusieurs mois auparavant, mais en apprenant que cette femme portait son fils, il était resté. Dagan n’apprendra jamais non plus ce que son père faisait exactement au Canada à cette période. Il savait qu’il s’agissait d’une mission pour l’armée, mais sans plus. Il n’avait jamais eu une relation très proche avec lui. Son père avait toujours été un homme très distant et secret. De plus, il était d’une carrure très imposante et Dagan en avait toujours été très impressionné. Lui poser des questions sur son passé n’avait donc jamais été une option. Il n’apprit que l’origine autochtone de sa mère.

Dagan vécu quelques années avec son père en Amérique, mais lorsque la guerre d’Indépendance se déclara, ils rentrèrent tous les deux en Angleterre.

Growing up
Les années avaient passé, Dagan avait à présent vingt-deux ans. Il n’avait pas vu son père depuis plusieurs années et il se demandait parfois s’il n’était pas mort. Il occupait son temps en courant après les filles et en prenant soin du domaine de son père. La famille Lloyd faisait partie des nobles et possédait des terres depuis des générations. Dagan n’aimait pas se considérer comme un noble, mais il savait que l’argent de sa famille lui permettait de vivre des choses que d’autres n’auraient jamais la chance de connaître. Toutefois, il aimait vivre simplement et se plaisait à penser qu’il était comme tous les autres. Grâce à leur titre, il avait eu le droit à une éducation et avait appris à manier les armes. Il était d’ailleurs devenu un combattant hors pair. Il savait que ce côté-là de lui plaisait à son père et ne pouvait en être que fier.

Facing life alone
C’est plusieurs années plus tard, vers ses vingt-cinq ans que Dagan appris que son père était mort lors d’un combat. Il héritait donc de toutes ses terres et de sa fortune. Mais Dagan n’aimait pas cette vie de noble qu’il menait et réfléchissait à rentrer dans les ordres, comme son père.

C’est deux ans plus tard qu’il décida de rejoindre les rangs de l’armée anglaise. Les années défilant, il devint lieutenant et se fit envoyer à Dublin pour aider à contrôler cette révolte qui faisait rage.

Prénom/Pseudo : Cocopix Age : 23 ans. Découverte du forum : Je l’ai découvert par forumactif. Avis sur le forum : Je trouve l’équipe sympathique et j’ai hâte de découvrir ce forum. Un joli dernier mot pour finir cette fiche en beauté : Je suis contente de vous avoir découverts !
Code:
<div class="pris">Santiago Cabrera</div>Dagan Lloyd

Dernière édition par Dagan Lloyd le Dim 8 Jan - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Métier : Institutrice

Message posté 
Dim 8 Jan - 16:45

Bienvenue officiellement parmi nous ! I love you

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas, si tu as des questions à nous les adresser ! :keur:

J'en profite juste pour préciser que le Chili est sous l'autorité espagnol depuis sa colonisation, il serait donc intéressant (voir nécessaire ? ^^') de justifier cette double nationalité :cute:
Je préfère te le dire maintenant bien que je ne doute pas que tu y avais déjà songé :hide:

Et merci pour le petit compliment :**:

J'ai hâte de pouvoir te valider et jouer avec toi tiens !

Artur Cosgrave
Modératrice, Riche Traître
Pseudo : Cérès/Anastasia
Célébrité : David Oakes
Crédit : Cérès

Religion : Catholique converti à l'anglicanisme
Rang : Bourgeois aisé
Métier : Banquier à la Cosgrave's Bank

Message posté 
Dim 8 Jan - 16:53

Dagan :love:

Bienvenue officiellement parmi nous ! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche, je suis certaine que ce sera très bien Smile

Dagan Lloyd
le chevalier servant

Message posté 
Dim 8 Jan - 23:29

Merci à vous :keur:

J'ai terminé (Et j'ai modifié après notre discussion sur la CB :eyes: )

Artur Cosgrave
Modératrice, Riche Traître
Pseudo : Cérès/Anastasia
Célébrité : David Oakes
Crédit : Cérès

Religion : Catholique converti à l'anglicanisme
Rang : Bourgeois aisé
Métier : Banquier à la Cosgrave's Bank

Message posté 
Dim 8 Jan - 23:34

Validation de ta fiche
Toutes nos félicitations charmante plume !
Que dire de ce merveilleux officier venu des Amériques ? hormis qu'il est fort bueno :eyes:
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, le personnage est très chouette est promet bien des surprises en jeu ! Amuses toi bien parmi nous  :kiss:

Ta fiche à présent validée, c'est tout un univers qui s'ouvre à toi ! Tu vas tout naturellement pouvoir commencer par rp et ça c'est véritablement la grande classe !
Mais être officiellement membre du forum, ça signifie également pouvoir poster sa fiche de liens, demander un rang personnalisé et même recenser ton métier ! Si tu as la moindre question, n'hésites naturellement jamais à t'adresser au staff qui se fera une joie de te guider dans cette belle aventure qui commence pour toi !

Dagan Lloyd
le chevalier servant

Message posté 
Dim 8 Jan - 23:38