AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Message posté 
Jeu 26 Jan - 11:15

Erin McNamara
citation
Prénom(s) : Erin. Comme une Irlandaise sur deux.   Nom : McNamara. Oui, comme la moitié des Anglais. Mes parents ne devaient pas être des originaux. Surnom : On m'appelle Nin, je suis connue dans tout Dublin. Il est fort possible que la plupart des gens pensent que Nin est mon prénom. Date de naissance : début janvier, peut-être le 2 ou le 3, mais je le fête le 5, le jour où l'on m'a reccueilliAge : 25 ans, pour l'instant je vis plutôt bien le fait de vieillir.Origines : J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je suis née ici. Dublin est ma famille, la ville entière est mon foyer. Orientation sexuelle : Je ne me pose pas cette question. J'aime tous les corps.Situation maritale : ahah. Religion : CatholiqueRang : Laboratores Métier : Je suis une fille de la rue, on peut dire. Je travaille dans les bars certaines fois, ou on m'embauche pour des missions diverses. Je n'ai pas de métier a proprement parlé. Je peux rendre service, en quelque sorte..Quelques traits de caractère : Impulsive, naïve, drôle, instable, séductrice, franche, profiteuse, sarcastique, confiante, enjoleuse Groupe : .Géilleadh Célébrité : Amanda Seyfried.

Histoire

« Pauvre petite Erin, elle était pourtant si adorable. Elle fait partie de cette jeunesse malchanceuse, qui perds tout à cause de ces maudits Anglais. Elle a peut-être du sang noble cette petite, qui sait ? On dit aussi que son père aurait été un soldat Anglais très influent, proche du roi et que sa mère était une fille de joie. On raconte que sa mère l'aurait déposé devant un pub de Dublin,, en plein hiver, alors qu'elle n'était qu'un nourisson ! C'est un miracle qu'elle soit encore en vie. »

Il faut le dire, à Dublin, j'ai fait couler beaucoup d'encre, le bébé abandonné, recueilli dans un pub, elevé entre le comptoir et la salle, entre l'odeur de bière et de sueur irlandaise. C'est vrai que gamine, j'étais un peu l'enfant de tout le monde. On me traitait comme un dégât collateral de l'influence anglaise. J'étais la batarde de la rue, on ne connaissait pas les identités de mes géniteurs. C'est la patronne du Pub qui m'a appelée Erin et elle m'a attribué un nom de famille Anglais, parce que l'on supposait que mon géniteur l'était. Peut-être n'est-ce que fabulation et que l'histoire que l'on m'octroie n'a rien de vrai. Peut-être que mes parents étaient deux purs Irlandais qui ne voulaient tout simplement pas avoir un enfant. Cependant, l'alternative qu'on m'avait offert, celle du pauvre bébé contraint à l'abandon à cause d'une histoire impossible entre un important soldat Anglais et une Irlandaise peu vertueuse me plaisait beaucoup plus. Si j'avais fouiné un peu, si je questionnais un peu les gens, je trouverai certainement d'où je viens. Je n'en ressens aucunement le besoin, Dublin m'a adopté. Je connais ses rues par coeur, je connais ses habitants, je suis la fille de tout le monde et tout le monde se félicite que je ne sois pas réellement leur fille.

Puis j'ai eu 14 ans , fallait que je trouve un travail si je ne voulais pas qu'on me traîte comme une profiteuse. J'ai commencé à rendre des services contre un repas, j'allais régulièrement laver le linge pour la famille Bareen, ils m'offraient même un lit pour ça. Quand l'hiver approchait, je cherchais à faire du service dans les pubs de la ville, on m'hébergait et me nourissait. Puis j'ai rencontré sir Gill, un anglais venu pour prendre la température de Dublin de toute évidence. J'avais 15 ans et la pression montait dans les rues et les pubs accueillaient des discussions houleuses faisant naître un esprit de rebellion. Cet homme, Sir Gill, m'a confié des missions, il fallait que je dépose a telle heure à tel endroit des objets mystérieux. Certaine fois, je devais faire passer des messages, en échange, il m'enseignait la lecture. A cette période de ma vie, je ne dormais presque plus. La journée à servir au pub, ensuite à remplir toutes sortes de missions pour sir Gill et très tôt le matin, avant même l'aube, mes cours commençaient. J'ai adoré cette époque, d'autant plus que je me sentais privilégiée, j'allais savoir lire alors qu'on ne m'aurait jamais cru capable d'autre chose que de servir des bières ou laver du linge.

Je voulais continuer les cours avec mon précepteur, je voulais savoir écrire et pourquoi pas même compter. Mais il a du rentrer en Angleterre. Ce n'est qu'aujourd'hui que je comprends son interet pour moi, il lui fallait une jeune fille qui n'attire aucun soupçon, trop naïve pour poser des questions sur la nature des missions proposées. Si plus jeune je le voyais comme un véritable sauveur, à présent, j'estime qu'on aurait du me laisser le choix. Il aurait du me dire que ce que je faisais, c'était contre mon peuple que je transmettais des informations, que j'offrais des possibilités à des étrangers de s'élever contre ma patrie, contre ma ville.

Aujourd'hui, je n'ai pas changé d'occupation, si ce n'est que j'ai un peu étendu la gamme de mes services. Je passe le plus clair de mon temps libre à m'amuser, je suis de cette jeunesse frivole qui effraie tant les anciens. Je l'avoue, je ne suis pas très pieuse, ni vertueuse, mais je crois en ce qu'on m'a enseigné depuis toujours concernant mon culte. Je n'aime pas les Anglais, mais je suis pas assez savante pour savoir ce qui est véritablement bon ou pas pour mon Irlande. Bien que dans le fond, je l'imagine plus facilement forte et indépendante que soumise. Peut-être changerai-je d'avis et prendrai part à quelconques actions au sein d'une organisation rebelle. Je pourrais être un bon appat, je sais très bien mentir et divertir. L'avenir le dira certainement.
Prénom/Pseudo : Lou Age : 20 ans Découverte du forum : via PRDAvis sur le forum : Le contexte est vraiment top!  Un joli dernier mot pour finir cette fiche en beauté : Répondre ici.
Code:
<div class="pris">Amanda Seyfried</div>Erin Mcnamara

Dernière édition par Erin McNamara le Ven 27 Jan - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Maguire
rebelle dans l'âme
Pseudo : Eris
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Mari Jane

Origines : Anglaises
Religion : Protestante anglicane
Situation maritale : Veuve d'un partisan de la révolte et amante d'un certain banquier
Rang : Fille de grand financier élevée au rang de noble
Métier : Espionne et mécène de la révolte

Message posté 
Jeu 26 Jan - 20:11

Bienvenue ! :unicorn:

Gabriella M. Spears
Fondatrice, Maithilde masquée
Pseudo : Coatlicue
Célébrité : Lily James
Crédit : Fassophy

Origines : Irlandaise
Religion : Protestante
Situation maritale : Célibataire

Message posté 
Jeu 26 Jan - 20:14

Bienvenue Erin ! I love you

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Bonne chance pour ta fichette et si tu as la moindre question n'hésites pas à t'adresser à nous ^^

Invité
Invité

Message posté 
Jeu 26 Jan - 21:20

Merci Smile

Dagan Lloyd
le chevalier servant
Pseudo : Cocopix
Célébrité : Santiago Cabrera
Crédit : Cocopix/Tumblr

Religion : Catholique
Rang : Noble
Métier : Lieutenant dans l'armée britannique

Message posté 
Jeu 26 Jan - 21:22

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ! :**:

Ida Brógáin
rebelle dans l'âme
Pseudo : Argimpasa
Célébrité : Lily Cole
Crédit : Blondie

Origines : Irlandaise
Rang : Peuple
Métier : Chapelier

Message posté 
Ven 27 Jan - 15:47

Bienvenue Very Happy

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Métier : Institutrice

Message posté 
Ven 27 Jan - 16:28

Bonjour ! :flirt:
(c'est le double visage de Gabriella Wink)

J'ai vu que tu as presque terminé ta fichette :cute: elle est très bien pensé cette petite Erin je l'aime déjà beaucoup ! :leuv:

J'ai juste remarqué un détail et c'est de ma faute -mea maxima culpa-, j'avais oublié de le détailler dans le règlement, mais nous demandons une différence d'age entre l'avatar et le personnage d'un maximum de 6 ans :sad:
Amanda Seyfried ayant 31 ans, Erin pourrait n'avoir qu'entre 25 et 37 ans du coup :noes:

Toutefois, puisque c'est de ma faute et que tu ne pouvais pas le savoir, ne voulant pas te pénaliser pour ma faute, si tu ne la vois pas avoir plus de 23 ans vraiment, à ce moment là je ferais une exception :perv: Dis moi juste ce qu'il en est et n'hésites pas à nous prévenir quand tu auras vraiment fini :string:

A très bientôt I love you :abaigh:

Invité
Invité

Message posté 
Ven 27 Jan - 21:05

merci ! :eyes:

Pas de soucis Erin peut avoir 25 ans, ça peut la rendre encore plus immature qu'elle ne l'est déjà, ahah.

Je crois que ma fiche est terminée :rp:

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Métier : Institutrice

Message posté 
Ven 27 Jan - 21:10

Validation de ta fiche
Toutes nos félicitations charmante plume !
Je te remercie pour ta compréhension ! ^^
Alors alors ! Une très jolie fiche que voilà ! Erin est un personnage très bien construit, curieux mais dont il me tarde véritablement de faire la connaissance ! ^^ Du coup validée !

Du coup tout est bon ^^ Si tu pouvais juste encore compléter le code tout en bas de la fiche pour le bottin des avatars stp ^^
Merci d'avance !

Ta fiche à présent validée, c'est tout un univers qui s'ouvre à toi ! Tu vas tout naturellement pouvoir commencer par rp et ça c'est véritablement la grande classe !
Mais être officiellement membre du forum, ça signifie également pouvoir poster sa fiche de liens, demander un rang personnalisé et même recenser ton métier ! Si tu as la moindre question, n'hésites naturellement jamais à t'adresser au staff qui se fera une joie de te guider dans cette belle aventure qui commence pour toi !

Artur Cosgrave
Modératrice, Riche Traître
Pseudo : Cérès/Anastasia
Célébrité : David Oakes
Crédit : Cérès

Religion : Catholique converti à l'anglicanisme
Rang : Bourgeois aisé
Métier : Banquier à la Cosgrave's Bank

Message posté 
Ven 27 Jan - 21:37

mea culpa, j'arrive après la bataille !

Bienvenue ici mon enfant ♥️
Très jolie et fiche, et super perso ! :huhu:

Invité
Invité

Message posté 
Ven 27 Jan - 22:54

Merci à vous deux !

(pour le bottin c'est fait, incorrigible tête en l'air que je suis :lvly: )

Contenu sponsorisé

Message posté 

Erin - La mauvaise réputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1