AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Message posté 
Jeu 26 Jan - 11:15

Erin McNamara
citation
Prénom(s) : Erin. Comme une Irlandaise sur deux.   Nom : McNamara. Oui, comme la moitié des Anglais. Mes parents ne devaient pas être des originaux. Surnom : On m'appelle Nin, je suis connue dans tout Dublin. Il est fort possible que la plupart des gens pensent que Nin est mon prénom. Date de naissance : début janvier, peut-être le 2 ou le 3, mais je le fête le 5, le jour où l'on m'a reccueilliAge : 25 ans, pour l'instant je vis plutôt bien le fait de vieillir.Origines : J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je suis née ici. Dublin est ma famille, la ville entière est mon foyer. Orientation sexuelle : Je ne me pose pas cette question. J'aime tous les corps.Situation maritale : ahah. Religion : CatholiqueRang : Laboratores Métier : Je suis une fille de la rue, on peut dire. Je travaille dans les bars certaines fois, ou on m'embauche pour des missions diverses. Je n'ai pas de métier a proprement parlé. Je peux rendre service, en quelque sorte..Quelques traits de caractère : Impulsive, naïve, drôle, instable, séductrice, franche, profiteuse, sarcastique, confiante, enjoleuse Groupe : .Géilleadh Célébrité : Amanda Seyfried.

Histoire

« Pauvre petite Erin, elle était pourtant si adorable. Elle fait partie de cette jeunesse malchanceuse, qui perds tout à cause de ces maudits Anglais. Elle a peut-être du sang noble cette petite, qui sait ? On dit aussi que son père aurait été un soldat Anglais très influent, proche du roi et que sa mère était une fille de joie. On raconte que sa mère l'aurait déposé devant un pub de Dublin,, en plein hiver, alors qu'elle n'était qu'un nourisson ! C'est un miracle qu'elle soit encore en vie. »