AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Abigail Collins - I may be quiet, but my mind is a volcano

:: Paperasse et formalités :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées

Abigail Collins
la pouilleuse
Pseudo : Cocopix
Célébrité : Keira Knightley
Crédit : Cocpix/Tumblr

Origines : Irlandaise
Situation maritale : Fiancée
Rang : Peuple

Message posté 
Dim 5 Fév - 10:39

Abigail Collins
When my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you
Prénom(s) : Abigail. Nom : Collins. Surnom : Abi. Date de naissance : Le 5 janvier. Age : 26 ans. Origines : Irlandaise. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation maritale : Fiancée. Religion : Anglicane. Rang : Peuple. Métier : Libraire. Quelques traits de caractère : Douce – Timide – Réservée – Ouverte avec son fiancé – Soumise avec les autres – Courageuse – Fragile – Rêveuse – Très attachée aux choses – Respectueuse – Consciente de son rang inférieur. Groupe : Géilleadh. Célébrité : Keira Knightley.

Histoire

Tout a commencé il y a 26 ans, ici-même, à Dublin. Abigail est née dans une simple maison, ses parents faisant partie du peuple. Pour une fille de cette classe, elle avait tout pour vivre une enfance épanouie ; des parents qui l’aimaient, un grand frère pour la guider dans ces choix et des tas d’amis. Déjà petite, elle était une fille timide et très rêveuse. Son père a ouvert une librairie étant jeune et Abigail y passait la plupart de ses journées. Il a appris à lire et à écrire à elle et son frère. Abi se plaisait à se perdre dans des histoires venant de partout dans le monde, racontant les aventures de chevaliers et de chasse au dragon, la projetant dans un autre monde, à des années lumières de sa vie. Elle n’avait pas à se plaindre, mais au fond d’elle, il lui manquait toujours quelque chose. Elle était toujours perdue dans ses pensées, à réfléchir à une vie parallèle à la sienne, ou la misère n’existerait pas et tout le monde serait égal. Seulement, le monde qui tournait autour d’elle était bien réel et elle ne pouvait pas l’effacer ainsi.

Elle grandit, la tête toujours dans les nuages et au lieu de s’être ouverte aux autres et d’avoir pris de la maturité, la brune s’était au contraire renfermée d’avantage. Dès que l’on s’adressait à elle, elle baissait les yeux et répondait d’une voix presque inaudible. Toujours à s’écraser, Abi se fit prendre dans un tourbillon qu’elle ne géra plus. Son caractère s’était formé ainsi et malgré les efforts de son frère et de ses parents pour tenter de la ramener vers la réalité et lui faire reprendre du poil de la bête, la jeune femme se perdit. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas ses idées, bien au contraire. Elle n’aimait pas tout ce qu’il se passait autour d’elle, la rébellion qui arrivait, mais elle ne savait plus faire part de ses pensées. Elle se taisait et se contentait d’écouter les autres déblatérer sur des idées qu’elle ne partageait pas.

Jusqu’au jour où elle rencontra Sean, son fiancé. Ils s’étaient rencontrés lors d’une fête ; la Saint John’s Eve. Avec lui, tout avait été si simple. Elle n’était pas la même. Elle arrivait à lui parler comme à quelqu’un qu’elle connaissait depuis toujours. Et c’est après 2 ans qu’il lui demanda enfin sa main. La jeune femme n’attend plus que la cérémonie du mariage afin que leur union soit officielle devant Dieu et qu’elle dure toute la vie.
Prénom/Pseudo : Cocopix. Age : 23 ans. Découverte du forum : DC de Dagan :cute:  Avis sur le forum : A votre avis, faut vraiment que je réponde ?  :keur:  Un joli dernier mot pour finir cette fiche en beauté : :string: .
Code:
<div class="pris">Célébrité</div>Keira Knightley

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par Abigail Collins le Mar 14 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean Rafferty
le pouilleux
Pseudo : Argimpasa
Célébrité : Luke Pasqualino
Crédit : Arté

Religion : Anglicane
Situation maritale : Fiancé
Métier : Charpentier

Message posté 
Dim 5 Fév - 12:27

Ma jolie fiancée *o*

Katherine Maguire
rebelle dans l'âme
Pseudo : Eris
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Mari Jane

Origines : Anglaises
Religion : Protestante anglicane
Situation maritale : Veuve d'un partisan de la révolte et amante d'un certain banquier
Rang : Fille de grand financier élevée au rang de noble
Métier : Espionne et mécène de la révolte

Message posté 
Dim 5 Fév - 12:52

Re-bienvenue :eyes:
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage :fire:

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Religion : Catholique
Situation maritale : Célibataire
Métier : Institutrice

Message posté 
Dim 5 Fév - 18:32

Ahah ! Tu as cédé alors ! ^^ J'en suis ravie !
Bonne chance pour cette nouvelle fiche !

Abigail Collins
la pouilleuse
Pseudo : Cocopix
Célébrité : Keira Knightley
Crédit : Cocpix/Tumblr

Situation maritale : Fiancée

Message posté 
Mar 14 Fév - 20:44

J'ai finiii :mout:

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Sean Rafferty
le pouilleux
Pseudo : Argimpasa
Célébrité : Luke Pasqualino
Crédit : Arté

Religion : Anglicane
Situation maritale : Fiancé
Métier : Charpentier

Message posté 
Mar 14 Fév - 22:04

:leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

Abaigh O’Higgins
Fondatrice, Fière Irlandaise
Pseudo : Chloé (Coatlicue)
Célébrité : Eleanor Tomlinson

Origines : Irlandaises
Religion : Catholique
Situation maritale : Célibataire
Métier : Institutrice

Message posté 
Ven 17 Fév - 19:22

Validation de ta fiche
Toutes nos félicitations charmante plume !
Ahahah ! Et voilà la pouilleuse de notre pouilleux ! Très sympathique cette fichette :3 Très agréable à lire ! ^^

Ta fiche à présent validée, c'est tout un univers qui s'ouvre à toi ! Tu vas tout naturellement pouvoir commencer par rp et ça c'est véritablement la grande classe !
Mais être officiellement membre du forum, ça signifie également pouvoir poster sa fiche de liens, demander un rang personnalisé et même recenser ton métier ! Si tu as la moindre question, n'hésites naturellement jamais à t'adresser au staff qui se fera une joie de te guider dans cette belle aventure qui commence pour toi !

Contenu sponsorisé

Message posté 

Abigail Collins - I may be quiet, but my mind is a volcano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1